A Propos de Fanela

 

Comment contacter le Service Client ? 

 

 

Vous pouvez nous contacter de 4 manières différentes. Dans chacun des cas les demandes sont traitées en interne par nos services, qui tâcheront de vous répondre le plus rapidement possible.

 

 

 

Par e-mail nous écrire en cliquant ici

Pour toute question concernant votre compte, vos commandes ou vos retours, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : sav@fanela.fr

N'oubliez pas de préciser l'objet de votre message (Retour, Commande, Livraison, Paiement, Remboursement)

 

 

 

Par téléphone au 09 79 06 04 55

Pour toute question concernant le suivi d'une commande ou d'un retour, contactez le 09 76 06 04 55, du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

(coût d'un appel national, munissez-vous de votre numéro de commande ou numéro de client)

 

 

 

Par fax au 01 46 31 48 00

Indiquez votre requête ainsi que vos informations, numéro de commande ou numéro de client.

(Et oui cet outil de communication est encore utilisé!)

 

 

 

Par courrier à l'adresse suivante

FANELA
SERVICE CLIENT
538 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
92140 CLAMART

 

N'oubliez pas de mentionner vos références (numéro de client, numéro de commande).

 

 

Par minitel au 36** code Fanela

(n'exagerons pas, c'est une blague.)

 

 

Service Client

FAQ Questions fréquentes

 

 

 

 

 

Toute l'équipe de Fanela est à votre service... alors n'hésitez pas !